7ème Festival de la Gastronomie de Montagne du 20 au 26 janvier 2018.

Pour la 7ème année consécutive, l'Association des Commerçants et Artisans d'Auron et St Etienne de Tinée, présente la nouvelle édition des Chefs au Sommet d'Auron avec le soutien de la commune de St Etienne de Tinée, l'Office de Tourisme, la SEM des Cimes du Mercantour et la Chambre des Métiers des Alpes-Maritimes.

Un évènement culinaire de haute altitude, durant lequel Auron célèbre la gastronomie, avec les plus grands chefs de la Côte d'Azur.

Et durant toute la semaine, une farandole de divertissements pour les chefs en herbe et pour les plus expérimentés, des dégustations sur les pistes pour les fins gourmets et autres critiques gastronomiques animés par les Chefs cuisiniers et Chefs Pâtissiers de notre région, sans oublier du ski pour tous, mais surtout pour les Chefs, pour qui ce festival est l'occasion unique de manipuler les « spatules » mais cette fois sur la neige ! 

Les macarons Mic Mac seront servis à tous les diners gastronomiques en mignardises. Bruno Laffargue fera un dessert dans un des restaurant de la station le vendredi 26 janvier.

Plus d'infos.

Le Parfum du Moment

Bleu Blanc Rouge: champagne

En savoir plus

Des Pièces-Montées uniques

 Découvrez nos Pièces-Montées originales...

En savoir plus

Des ateliers gourmands

Venez apprendre à faire des macarons avec Bruno Laffargue.

En savoir Plus

Vous êtes Professionnel

Production & Distribution: un service dédié pour vous 

En savoir plus