Les macarons Mic Mac débarquent en Chine.

C’est au salon de la pâtisserie dernier, que les macarons de Bruno Laffargue ont séduit Jojo Nihao, une ancienne animatrice TV chinoise, férue de l’Hexagone et particulièrement de pâtisserie. Organisatrice de plusieurs évènements dans la ville côtière de Xiamen en Chine, comme la fashion week où elle a déjà invité un maître chocolatier Brestois, c’est pour le lancement de sa chaîne télévisée, Nihao Kitchen, qu’elle a invité Bruno Laffargue.

Il participera aux émissions en direct de l’animatrice Jojo Nihao et réalisera plusieurs happenings gastronomiques aux côtés de chefs locaux au Hyatt Regency Xiamen Wuyuanwan et à l’hôtel Indigo Xiamen Harbour.

Entre création de dessert pour dîner de gala, battle de chefs, tea time et cocktail party, le chef pâtissier Cagnois sera suivi par les caméras de cette néo-chaîne chinoise, Nihao Kitchen, dont la thématique oscille entre deux domaines phares, la mode et la gastronomie.

Du 1er au 11 septembre, à travers cette série d’évènements qui accueilleront des invités prestigieux locaux, ce sera l’occasion pour Nihao Kitchen de sensibiliser son public au savoir-faire français en matière de macaron, ce biscuit dont les Chinois raffolent.

 

Le Parfum du Moment

 Jasmin

En savoir plus

Des Pièces-Montées uniques

 Découvrez nos Pièces-Montées originales...

En savoir plus

Des ateliers gourmands

Venez apprendre à faire des macarons avec Bruno Laffargue.

En savoir Plus

Vous êtes Professionnel

Production & Distribution: un service dédié pour vous 

En savoir plus