Bruno Laffargue au salon Show’colat à Cap 3000 du 27 au 4 novembre 2018

Bruno Laffargue, le spécialiste des macarons sur la Côte d’Azur sera présent pour la deuxième édition de Show’Colat à Cap 3000 du 27 octobre au 4 novembre. Il présentera l’une de ses spécialités, une pièce montée respectant l’univers de la mode, de la beauté et de la culture. Durant cette semaine où chaque jour, des pâtissiers locaux renommés se succèderont pour réaliser des desserts en live à l’heure du déjeuner, Bruno Laffargue exposera ses macarons et réalisera également un dessert le dimanche 28 octobre à 14h30.

1 dessert avec du rhum local, 1 pièce montée et 1 robe en macaron à Show’colat

Bruno Laffargue fera partie des 13 chefs pâtissiers invités par le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent du Var pour la deuxième édition de Show’Colat, parrainé par Cyril Lignac.

En démonstration le dimanche 28 octobre de 14h30 à 15h30, il réalisera en live des macarons à la banane flambée, coques chocolat.  Pour réaliser cette création sucrée, Il a choisi de faire partager au public, l’une de ses récentes découvertes locales : le rhum Difé, un rhum artisanal crée à Nice.

Toute la semaine, du 27 octobre au 4 novembre, les visiteurs du centre commercial pourront découvrir la pièce montée de macarons, créée pour Cap 3000, qui arborera des couleurs gourmandes dans les tons roses pour respecter l’univers de la mode, de la beauté et de la culture.

Enfin, le samedi 3 novembre, lors du défilé de robes en chocolat, c’est Cécile Laffargue, qui présentera une robe en macarons sur la place centrale de Cap 3000.

Show’Colat à Cap 3000 : La deuxième édition

Deuxième édition de cet happening gourmand ouvert à toutes et à tous en plein cœur de Cap 3000 à Saint-Laurent du Var. En présence de Cyril Lignac, chaque jour de 11h30 à 15h30, Show cooking, dégustations, ateliers pour adultes et enfants se succéderont sur la place centrale. Le samedi 3 novembre, les 13 chefs invités s’illustreront une nouvelle fois lors du défilé de robes en chocolat et présenteront leurs sublimes créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *