Du Sirha au salon de la pâtisserie : merci à tous pour cette semaine de salons !

 

Du 26 janvier au 3 février, le camion Mic Mac Macaron a sillonné les routes, pour être présent à 2 événements phares de ce début d’année : le Sirha à Lyon et le salon de la pâtisserie à Marseille.

Professionnels, Chefs de cuisine, pâtissiers, artisans, particuliers, partenaires et amis, vous avez été nombreux à nous rendre visite durant cette semaine riche en moments forts.

Pour s’en rendre compte, c’est avec quelques chiffres, photos et anecdotes que nous vous dévoilons les coulisses d’une semaine de salons dédiés à la pâtisserie et à la gastronomie.

sirha-bd-compo

Du Sirha au salon de la pâtisserie : des chiffres qui donnent le tournis !

  • 133000 m2 de Sirha : mais vous avez quand même réussi à trouver notre stand, merci à vous !
  • 1306 km parcourus : Le camion Mic Mac se porte toujours bien.
  • 75 km à pied dans les salons : En revanche, nous, on est un peu fatigués.
  • 7000 macarons distribués : Ne vous inquiétez pas, même si vous avez été gourmands, l’équipe de production n’a pas chômé pour en fabriquer des nouveaux !
  • 300 contacts professionnels : Au Sirha, comme au salon de la pâtisserie, vous avez été nombreux à solliciter notre savoir-faire artisanal, merci encore à vous !
  • 70 h de présence aux salons pour l’équipe Mic Mac Macaron (sans compter les jours d’installations et de démontages) mais merci aux nouvelles recrues, aux partenaires et amis qui se sont relayés pour vous accueillir : Erika, Clémence, Lucas, Véronique et Carolyn.
  • 450 minutes dans les transports en commun : Et on n’était pas les seuls !
  • 2 rhums, 4 ampoules, quelques heures de sommeil à rattraper mais c’est avec joie que nous reprenons le cours de notre quotidien : réaliser des macarons artisanaux, originaux que nous vous livrons en 24 à 48 h dans toute la France en vous offrant un service personnalisé.

Un immense merci à tous pour cette semaine où nous avons pu vous rencontrer !

Bruno Laffargue et l’équipe au salon de la pâtisserie de Marseille

Bruno et Cécile Laffargue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *