En direct du Sirha : Rencontres autour de la pâtisserie

Première journée de Sirha pour l’équipe de Mic Mac Macaron où les visites sur le stand se sont enchaînées à un rythme effréné. Parmi elles, des partenaires et amis, d’anciens collègues étrangers et aussi Mercotte, avec laquelle Bruno Laffargue, a eu l’occasion d’échanger quelques mots devant les caméras…

equipe-sirha

Sirha 2019 : retour sur une première journée riche en goût

Toute l’équipe de Mic Mac Macaron était prête à 9h ce samedi 26 janvier pour accueillir les professionnels venus nombreux pour découvrir les parfums et le savoir-faire artisanal de notre maison Azuréenne.

Au cœur de ce sirha 2019 où la tendance est au mieux-manger, les professionnels ont apprécié nos macarons, un produit sans gluten, dont les ganaches généreuses sont réalisées à partir de parfums naturels, comme, le dernier-né, le banane flambé, conçu avec un rhum artisanal.

Parmi les visiteurs qui se sont égrenés sur le stand, de belles rencontres, avec notamment Jian Yao, le créateur de la société « continental pâtisserie » qui dessert tous les hôtels d’Australie. Des retrouvailles émouvantes pour notre chef pâtissier Bruno Laffargue, puisque ils ont collaborés ensemble, il y a plus de 10 ans, au Sheratone de Sydney.

bruno

Chez Mic Mac Macaron, les fruits sont les principaux ingrédients des ganaches, alors forcément, rencontrer Frédéric Jaunault, meilleur ouvrier de France et champion France et d’Europe en sculpture sur fruits et légumes, était également l’occasion d’une belle photo devant les macarons géants et colorés sur le stand.

jaunault

Enfin, impossible de passer un salon autour de la pâtisserie sans rencontrer la célèbre Mercotte. C’est devant les caméras, qu’elle a échangé quelques mots avec Bruno Laffargue comme lors des Gourmand’Eze dernièrement.

mercotte

Si vous êtes au Sirha ce dimanche 27 janvier, vous aussi, venez nous rendre visite sur le stand H3F13, pour découvrir notre univers !

stand-sirha

L’équipe Mic Mac Macaron

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *