Les nouveaux produits présentés au Salon de la pâtisserie

Après une collaboration réussie avec XO Experiential Organization où les parfums inédits comme sirop d’érable, bacon ou encore le cigare, chocolat, cognac ont été présentés en avant-première au Taste of Paris au mois de mai dernier, Bruno Laffargue et son équipe, seront présents au salon de la pâtisserie qui débutera ce vendredi 14 juin et jusqu’au lundi 17 juin.

Outre les parfums qui ont fait la renommée de Mic Mac Macaron, ce sont les nouveaux formats de macarons qui seront mis en avant lors de ce salon qui se déroulera à Paris, porte de Versailles.

mini-macaron

Nouveautés été 2019 : mini et gros macaron

Ça vient d’arriver chez Mic Macaron, désormais, les clients professionnels pourront commander des mini-macarons. Vendus en carton mono parfum de 160 pièces, les parfums classiques comme le chocolat, la pistache, le citron ou encore la framboise viendront aromatiser les ganaches de ces bouchées gourmandes. Autre nouveauté, les macarons en format XL, seules les coques seront vendues, au format généreux de 7 cm.

Pour plus d’informations sur ces nouveautés produits, vous pouvez vous inscrire sur le site professionnel : micmacmacaronpro.com.

Salon de la pâtisserie : les démonstrations par Bruno Laffargue

Présent sur scène dans l’espace Sweet Art, aux côtés de nombreux chefs pâtissiers représentant la pâtisserie contemporaine, Bruno Laffargue présentera son macaron au bacon et sirop d’érable le samedi 15 juin de 15h à16h et  le cognac-tabac-chocolat, le dimanche 16 juin de 17hà18h.

Durant tout le salon, pour trouver mic mac macaron dans les 6000 m2 dédiés à la pâtisserie française, vous retrouverez votre spécialiste du macaron sur le stand D18/E15. Comme lors des nombreux événements auxquels Bruno Laffargue et son équipe ont participés, vous retrouverez dans les vitrines réfrigérées une sélection des parfums les plus plébiscités, les nouveautés et vous pourrez assister aux démonstrations de personnalisation de macarons en direct.

salon-de-la-patisserie

Vous souhaitez en savoir plus sur le salon de la pâtisserie qui débute ce vendredi ? C’est par ici

Pour suivre l’actualité de Bruno Laffargue et Mic Mac Macaron, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagramLinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *