Macaron à la fleur d’oranger, citron et huile d’olive, la nouvelle création Mic Mac Macaron

C’est une première pour Mic Mac Macaron : un nouveau parfum voit le jour en ce début mars, le macaron à la fleur d’oranger, huile d’olive et Citron.

Un parfum inédit aux saveurs méditerranéennes

Pour célébrer la fin de la fête du citron qui s’est déroulé à Menton au mois de février, mais surtout pour remercier Karim Djehktar de l’Huilerie Saint-Michel d’avoir sponsorisé Claire Huet, la jeune pâtissière de Mic Mac Macaron lors de sa participation à la finale régionale du championnat de France du dessert, Bruno Laffargue a imaginé un nouveau macaron au parfum inédit, un délicieux alliage de fleur d’oranger, citron et d’huile d’olive.

La ganache généreuse, le parfum révélant toute la Côte d’Azur, ce nouveau macaron sera à l’honneur jusqu’au mois de mai prochain puisqu’il sera présenté lors de l’évènement gastronomique Taste of Paris du 9 au 12 mai 2019 au Grand Palais.

Mic Mac Macaron, des parfums, fruits de rencontres et de passion

Ce n’est pas la première fois que Bruno Laffargue innove grâce à des parfums hors du commun. Spécialiste du macaron, passionné du goût, il crée au gré de ses rencontres des parfums qui rendent hommage aux savoir-faire locaux et aux recettes traditionnelles régionales. Comme le macaron à la socca en 2015, et dernièrement, le macaron banane flambée, conçu à partir d’un rhum Niçois, celui de la Rhumerie Artisanale Difé.

N’hésitez pas à venir le goûter en boutique et sinon rendez-vous au Taste of Paris 😊

L’équipe Mic Mac Macaron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *