Pop Up Nice Etoile pour les fêtes de fin d’année

Depuis ce vendredi 16 novembre 2018, Mic Mac Macaron propose ses produits dans la boutique éphémère créée par Initiative Côte d’Azur au cœur de Nice Etoile. Un pop-up store qui, pour la 2ème année consécutive, met en lumière le dynamisme économique local à travers une quinzaine d’entreprises dont la création a été soutenue par Initiative Côte d’Azur.

Mic Mac Macaron s’installeau cœur de ce pop-up Store pour présenter les derniers parfums de ses macarons du 16 novembre au 29 novembre 2018, puis du 14 décembre au 27 décembre 2018.

Une occasion pour les professionnels de (re) découvrir le concept crée par Bruno et Cécile Laffargue, qui permet d’installer en peu de temps, un point de vente à produit unique, le macaron, et dont le visuel, attire.

Pop Up Etoile : un flagship pour Mic Mac Macaron

Si la boutique à Cagnes sur mer depuis près de 10 ans s’adresse principalement à une clientèle grand public de proximité, le pop-up étoile est également, pour Mic Mac Macaron, une vitrine pour démontrer un savoir-faire unique, artisanal et efficace pour les professionnels.

En effet, cette délocalisation de point de vente, permet d’imaginer pour chaque professionnel revendeur l’adaptation de ce concept simple à son image, puisque Mic Mac Macaron s’est spécialisée dans la personnalisation de macarons, le service sur mesure selon les besoins, la facilité de commande par internet ainsi que la livraison rapide en 24 ou 48 heures partout en France.

Des parfums et packagings étudiés.

Avec ses pièces montées en macarons, principalement dédiées à l’événementiel, ses macarons logotés et ses nouveaux parfums chaque mois, qui correspondent à la saison, Mic Mac s’adapte à l’ensemble des professionnels de bouche qui souhaitent ajouter un produit complémentaire de qualité à leur gamme et de forte valeur ajoutée.

Au pop- Up Etoile à Nice du vendredi 16 novembre au jeudi 29 novembre 2018, les professionnels seront également les bienvenus, dans une ambiance conviviale de fêtes de fin d’année, pour rencontrer Bruno Laffargue et échanger sur les différentes possibilités qu’offre ce produit unique et toujours plébiscité de la pâtisserie française.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *